DÉCLARATION D’ACCESSIBILITÉ

Dernière mise à jour le 20/10/2022

BNP Paribas Cardif vise à rendre l’assurance plus accessible. L’accessibilité numérique est l’un des axes que nous développons pour cela. Ainsi, BNP Paribas Cardif s’engage à rendre son internet Espace Client accessible conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.

Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site Espace Client.

Par ailleurs, le schéma pluriannuel de mise en accessibilité ainsi que le Plan d’actions sont en cours de rédaction et seront publiés prochainement.

 

ÉTAT DE CONFORMITÉ

Espace Client est non conforme avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité. 

ÉTABLISSEMENT DE CETTE DÉCLARATION D’ACCESSIBILITÉ

Cette déclaration a été établie le 13 décembre 2021.

 

RETOUR D’INFORMATION ET CONTACT

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable du site Espace Client pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.

 

VOIES DE RECOURS

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant. Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.