DÉCLARATION D’ACCESSIBILITÉ
Dernière mise à jour le 20/10/2022
BNP Paribas Cardif vise à rendre l’assurance plus accessible. L’accessibilité numérique est l’un des axes que nous développons pour cela. Ainsi, BNP Paribas Cardif s’engage à rendre son internet Espace Client accessible conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site Espace Client.
Par ailleurs, le schéma pluriannuel de mise en accessibilité ainsi que le Plan d’actions sont en cours de rédaction et seront publiés prochainement.
ÉTAT DE CONFORMITÉ
Espace Client est non conforme avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité.
ÉTABLISSEMENT DE CETTE DÉCLARATION D’ACCESSIBILITÉ
Cette déclaration a été établie le 13 décembre 2021.
RETOUR D’INFORMATION ET CONTACT
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable du site Espace Client pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
- Envoyer un message rpc.it@cardif.fr
VOIES DE RECOURS
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant. Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
- Écrire un message au Défenseur des droits
- Contacter le délégué du Défenseur des Droits dans votre région
- Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) : Défenseur des droits Libre réponse 71120 75342 Paris CEDEX 07