aide à la connexion

Vous avez un contrat Cardif souscris auprès d'une banque ?

Tournez-vous vers votre conseiller bancaire pour prendre connaissance des moyens dont vous pouvez disposer afin d'accéder à vos contrats en ligne.

Pour les clients BNP PARIBAS, vous pouvez y accéder par le site : https://mabanque.bnpparibas/
Pour les clients HELLO BANK, vous pouvez y accéder par le site : https://www.hellobank.fr/

Vous êtes un client Cardif dont l'entreprise a contracté un contrat à votre nom ?

Tournez-vous vers votre Direction des Ressources Humaines pour prendre connaissance des moyens dont vous pouvez disposer afin d'accéder à vos contrats en ligne, et ce même si vous êtes à la retraite.

Vous avez un contrat Cardif souscris auprès de CETELEM / PERSONAL FINANCE ?

Tournez-vous vers le service client CETELEM / PERSONAL FINANCE pour prendre connaissance des moyens dont vous pouvez disposer afin d'accéder à vos contrats en ligne.

Pour une Adhésion ADE au 01 41 42 60 63
Pour un Sinistre ADE 01 41 42 24 45

Vous êtes un client Cardif auprès d'un apporteur d'affaires ou d'un conseiller de gestion en patrimoine ?

Si vous n'avez jamais reçu de mot de passe, veuillez contacter votre apporteur d'affaire ou votre conseiller de gestion en patrimoine.

Attention, si vous ne réinitialisez pas votre mot de passe via la question secrète, un courrier postal vous sera délivré sous 5 jours ouvrés suite à l'entretien téléphonique avec la hotline du site Espace client.

Avant d'appeler, assurez-vous d'être devant votre ordinateur et de préparer votre identifiant de connexion.